Utiliser les fibres

Bonsoir,

Puisque j'avais essayé une fois de réaliser une fiche afin de donner des idées pour utiliser les rubans, je me suis dis que c'était une idée pas si mauvaise d'essayer de renouveler l'exercice pour les fibres, n'est-ce pas Poussi ?

J'ai testé sur des cartes, mais cela peut tout à fait s'appliquer sur des pages...

1/ Pour les fonds :

- les fibres sont collées sur un ruban adhésif double face,
j'aurais pu utiliser de la colle liquide,
j'aurais pu également coudre après avoir collé pour "plaquer" les fibres contre le support.


- Les fibres sont enroulées autour d'un papier de fond, de manière parallèle,

- Les fibres sont enroulées autour d'un papier de fond, de manière "un peu folle",

2/ Pour les embellissements :

- les fibres sont attachées à un papier épais, comme les échantillons de laine, voyez-vous ce dont il s'agit ?

- les fibres sont fixées, de manière classique, sur une étiquette

- Les fibres sont utilisées dans leur fonction "broderie" ou "couture" pour un joli effet de relief...
--> pour "joindre" des papiers :

--> pour "marquer" des contours :


Si je trouve d'autres idées, je viendrais les ajouter... Si vous voulez partager des idées, je veux bien essayer de tenter leur réalisation...

Bonne soirée
Véronique

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe