Encore des cartes...

Bonsoir,

Ben vi, encore des cartes... parce que j'en ai à envoyer...

Tout d'abord, toujours pour participer au petit défi sur le forum Katzelkraft, j'ai utilisé encore cette fois la technique de "résistance" expliquée sur le forum, mais cette fois, résistance à la cire... Est-il moins noble de résister à la cire qu'à l'or ? Je vous laisse y méditer... ;)

C'est d'un bel effet, n'est-il pas ? Il s'agit d'un travail au papier ciré et aux encres.

Quand Corentin est rentré de la crop de Nemours où il a participé super content à un atelier "plastique fou" avec Madame Edith, il a voulu recommencer aussitôt... Euh... Mon Chéri, il est huit heures du soir, nous venons juste de rentrer, nous n'avons pas dîné... J'ai pu le faire attendre le lendemain mais sitôt le petit déjeuner avalé, il a fallu sortir les feuilles et commencer. J'ai réalisé des petites choses pour moi qu'il a eu le plaisir de "chauffer" parce que je crois bien que c'est cela qui lui a plu ;) Donc j'ai utilisé mes petites bibrouilles en plastique fou...

Si vous voyez bien, il s'agit des bandelettes qui restaient des cartes précédentes ainsi que des cercles que j'avais évidés pour placer la fleur, cercles évidés que l'on ne voyait plus à cause de la taille de la fleur.

Celle-ci est également simple, mais avec tout de même une utilisation de reste (la bande imprimée).

bonne soirée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe