Ismaki... 17, deuxième

Coucou du midi,

Le retour d'ismaki...
Pendant que cuisent les papillotes de poisson et le blé de Marmotte numéro Trois, je vous montre la carte telle que j'en avais eu l'idée "à première vue" du schéma créatif 17 avec toujours le schéma créatif proposé par Manue... Du coup, on se demande pourquoi j'ai réalisé l'autre en premier lieu... Mais non je ne suis pas compliquée !

Ce n'est pas que ma carte précédente ne me plaise pas, loin s'en faut, elle a un petit côté "sobre" qui me plaît bien, mais en fait, je voulais utiliser ce petit ruban-là, avec des pompons, avec les couleurs idoines de papiers, bien entendu :


Du coup, j'en ai réalisé une deuxième, vi avec un coeur, et je n'aime pas les coeurs, mais comme cette carte-là n'est pas pour ma consommation personnelle et que "le coeur a la cote", sans accent circonflexe, j'ai encore quelques notions d'anatomie, je crois que le coeur ira bien... sans compter qu'ainsi, je déstocke mon stock de coeurs...

Manue entend dépasser les 160 cartes pour ismaki 17, à vous de jouer...
Passez une bonne journée,
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe