Du cinéma !

Bonjour du matin,
Je ne sais pas si mon unique neurone sent le retour au travail, mais le fait est que je me réveille de plus en plus tôt... On dirait qu'il essaie de m'habituer progressivement à la reprise du rythme...

Donc ce matin, en me demandant si la page, comme la fortune, sourit à ceux qui se lèvent tôt, j'ai repris la photo que j'avais sortie jeudi pour tenter d'essayer de réaliser une page pendant notre journée Patouillages... Et bien il faut avouer que la photo n'avait fait que prendre l'air... (NdlR : j'ai tout de même fait autre chose, hein ? faut pas pousser quand même...)

J'ai essayé de combiner deux défis, parmi les plus "faciles" à combiner puisqu'il s'agissait d'un défi "schéma créatif" et d'un défi "couleurs"... Et voilà ce que cela a donné... une petite page pour se rappeler que Marmotte numéro Trois est un tantinet cabotin...

Pour réaliser ma tite page, j'ai donc utilisé le schéma suivant proposé chez les Anges . C'est une page/sketch du dernier livre de Autumn Leaves "the recipes book" p.10 par Jennifer (NdlR : Merci Sonia). Pour compliquer le tout, il fallait que le fond soit "fait main"...




Et je lui ai ajouté l'association des couleurs proposée par Scrap&délires dans "Dîtes-le avec des fleurs" : noir/blanc/rouge, association d'inspiration "asiatique", pour rejoindre l'idée du jasmin, une association que je trouve toujours très élégante, même si sur cette page-là, elle prend un aspect un peu surréaliste, je trouve...

Le fond est réalisé sur canson blanc tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ai réalisé les empreintes avec un verre à liqueur (des cerises à l'eau de vie... Et non je n'ai pas vidé le verre !) et de l'acrylique noire. Le quadrillage est un tampon décoratif que j'ai imprimé avec de l'acrylique également. Le reste est plutôt simple.

bonne journée
Véronique

"On fait des films pour la même raison qu'on entreprend des voyages."
Michel Cimino

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe