Ismaki... 17

Bonjour du matin

Le lundi, c'est ismaki, défis carterie en tous genre... ou "de l'utilité des petites routines..."
(Oui, je sais, nous sommes mardi mais 1/ je ne pouvais pas faire la photo hier soir sous la lumière artificielle ou avec le flash, ce n'était pas joli-joli... 2/ le balayage-lavage-toilettage-repassage a pris du temps de loisirs, c'est bête hein ? 3/ les enfants ont préféré aller au ciné que de me laisser finir ma petite carte... Ils ont choisi "les chroniques de spiderwick", un peu effrayant peut-être, Marmotte numéro Un a été effrayée, oui oui, la grande Marmotte, pas la petite, mais tout à fait dans la veine des aventures fantastiques de nos petits chéris dans le monde des fées et autres créatures gnomesques...)
Etant donné donc, disais-je avant cette digression cinématographique, que le lundi, c'est ismaki... et que cette semaine, c'est Ismaki 17 et que moi j'aime bien le nombre 17... et que j'ai du prendre l'habitude d'y aller faire un tour le lundi, je suis allée machinalement voir le schéma créatif proposé par Manue...

J'ai donc réalisé cette petite carte-ci :

à partir de ce schéma créatif-là :


Ca tombe bien, je dois avoir une carte d'anniversaire à envoyer dans peu de temps. Au départ, à dire vrai, l'option "rubans" m'avait donné l'idée d'utiliser un ruban à pompon qui se trouve dans mon sac à rubans "orange". On ne peut pas dire que je sois partie sur mon idée de départ...

Passez une bonne journée,
Véronique


"Il est prouvé que fêter les anniversaires
est bon pour la santé.
Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus
sont celles qui deviennent les plus vieilles."
Den Hartog

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe