Quelques autres cartes...

Bonsoir à nouveau,

Et quelques autres cartes... ben oui, on dirait que je suis davantage efficace sur les cartes que sur les pages, en ce moment... mais ça occupe la tête...

C'est une petite carte réalisée avec un "essai" dédaigné de Marmotte numéro Un lors de notre après-midi calligraphie. Marmotte numéro Un n'avait pas envie d'écrire un texte, mais quand je lui ai proposé de faire une carte pour l'anniversaire de son amie, l'idée lui a plu... Elle a terminé la carte et le premier essai est resté abandonné, seul dans son coin... Comme elle se débrouille bien, j'ai récupéré le-dit essai et je l'ai recyclé...


Celle-ci est un simple petit montage de papiers.


Bonne soirée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe