Un petit cadre rose

Bonjour du matin,
Une petit toile à offrir, qui sait... un modèle 100 % fille, garanti rose, dentelle, plumes et papillon pour assortir à un petit défi Katzlekraft proposé par Christou et ValduLac... Tout d'abord une petite vue d'ensemble...

Puis une petite vue des "coins"... Le coin "papillon"...



Le papillon est réalisé avec un papier épais, un calque, des perles et du fil de fer coloré, ainsi qu'expliqué sur la fiche technique mise à disposition par EdwoodCréations.



Le coin "coeur"... Non je n'aime toujours pas les coeurs, mais puisque cette toile ne va pas être accrochée chez moi, autant qu'elle prenne le risque de plaire à son éventuelle (vi, au féminin, au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, cette toile est irrémédiablement et définitivement... rose) destinataire...



Le coin "fleur", une grosse fleur, pour le papillon...

Et enfin le petit coin "citation"... avec un petit mot d'Antoine de Saint Exupéry assorti au thème et à la déco...



Merci à Christou et Valdulac, j'ai trouvé amusant d'aller piocher dans les plumes... Même si j'ai utilisé ainsi les trois seules roses que j'avais... Dicton du jour : "Petit à petit, le stock devient plus petit..."
Ainsi donc passez une bonne journée.
Véronique


"Papillon, ce billet doux plié
cherche une adresse de fleur"
Jules Renard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe