Des arches...

Bonjour du matin,

Depuis quelques temps, je voulais essayer de réaliser une petite arche, juste pour voir...
Donc il y a quelques jours, j'ai demandé à Sylvie de me prêter son gabarit d'arche (et non je ne pouvais pas le dessiner moi-même, je ne sais pas dessiner, n'est-ce pas mesdames ?)...
... Et j'ai essayé...

Celle-ci pour commencer...


Il s'agit d'un fond composé de "fleurs" imprimées à l'encre versamark puis embossées à la poudre transparente. J'ai encré ensuite directement du tapis encreur distress "tattered rose" et pulvérisé une encre glitter whist, glimmer twist, glimmer mist "coffee shop", et j'ai du pulvériser une seconde fois parce que j'avais oublié qu'il fallait agiter avant emploi pour mélanger les particules brillantes... Un petit tour de couture et quelques collages, bibrouilles et autres décorations pour compléter l'ensemble.

Celle-ci en second...


Le fond est composé d'un tampon décoratif "définition : ami" et d'un autre "coin : arabesques" imprimés en brun et recouvert d'encre jaune... Le motif "amies" katzlekraft a été imprimé sur un transparent pour laisser apparaître le texte. Le transparent est ensuite collé sur les contours avec une colle à paillettes. Et là encore quelques bibrouilles complètent la décoration.

Ben voilà, j'ai essayé les arches maintenant...
Passez une bonne journée
Véronique

"Un des bonheurs de l'amitié
est d'avoir à qui confier un secret."
Alessandro Manzoni

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe