Ismaki... 18

Coucou à nouveau,

Ce soir, c'était tartiflette... aucun rapport avec Ismaki, si ce n'est que le temps de cuisson des pommes de terre laisse la place à la réalisation du défi 18 avec le schéma créatif proposé par Carole cette semaine...

Donc j'ai essayé cette petite carte-là : à dire vrai, j'aimais moyennement le côté droit de la carte alors que les trois autres côtés étaient biscuités... mais bien sûr, réaliser une carte pliée et quatre côtés biscuités tiens de la gageure... alors j'ai préféré une carte à une seule page... J'ai juste remplacé l'illustration par une fleur et utilisé un des fonds que nous avons réalisés à la peinture encaustique lors de notre dernière journée "Patouillages"...


Comme je n'avais pas d'enveloppe assortie, j'ai décidé d'en réaliser une tout de suite... Oui, parce que si je prévois de la faire plus tard, j'oublie (NdlR : Merci Aloys) ou je n'ai plus le temps... J'ai eu envie de la réaliser "transparente"... et j'ai trouvé un feuillet de calque rouge qui m'avait l'air d'une compagnie tout à fait respectable pour ma carte... Quelques arabesques plus tard....


J'ai essayé de faire une photo avec la carte à l'intérieur... Elle se voit mieux que cela en réalité. Là, on n'en distingue qu'à grand peine par transparence les attaches parisiennes dorées... Pfffffffff... Je vous assure que c'est bien davantage visible... Mais il faudra me croire sur parole ;) Ou il va falloir que je prenne une meilleure photo ;)




Et voilà le petit le schéma créatif de Carole qui est à l'origine de cette petite carte rougeaude...



Passez une bonne nuit.
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe