Et un petit cadre orange

Bonsoir du soir,

Il me restait une troisième toile, je ne pouvais pas la laisser, elle se sentait si seule... Et je voulais tester une toile dans des nuances d'orange... Bon, je voudrais aussi tester dans des nuances de rouge... mais il faudra attendre... le renouvellement du stock n'est pas à l'ordre du jour, juste le déstockage...
Voici donc mon essai orange...



J'ai également mis une pince, j'aime bien l'idée qu'on puisse changer la photo... Mais du coup, je crois que je vais aller ajouter la pince rose sur la toile rose



J'ai gardé le coeur pour la même raison que pour les toiles précédentes...



Ainsi que la même citation...



J'avais dans mon classeur à échanges un élément dont les couleurs étaient parfaitement adaptées à celles de la toile, réalisé il y a fort fort fort longtemps par Sonia. Merci Sonia, regarde, c'est impeccablement coordonné.



Comme je disais, c'est ma dernière toile de ce format alors cette série-là est terminée... Qui a dit "il était temps !" ? ;-p
Passez une bonne soirée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe