Toujours des cartes...

Bonsoir,

Ben vi, toujours des cartes... toujours parce que j'en ai toujours à envoyer... et que c'est apparemment moins difficile (ou plus facile, c'est selon) que les pages...
Même si, les pages, c'est comme le vélo paraît-il, on n'oublie pas... Il paraît...

"En mai, dîtes-le avec des fleurs", qu'elles ont proposé, les mesdames... Du coup, il fallait s'inspirer d'une publicité pour Yves Saint-Laurent...

Moi, bêtement, en lisant Yves Saint-Laurent, j'ai imaginé une fleur, unique, élancée, d'une seule couleur... toute en finesse et en sobriété... l'élégance à l'état pur, quoi... Ca m'apprendra à imaginer... Parce que... quand j'ai cliqué sur le lien... Ce fut plutôt une... explosion de fleurs et de couleurs... De grosses fleurs stylisées de toutes les couleurs... Euh... Y a-t-il moyen de mettre un joker sur ce coup-là ?

Mais je me suis rappelée que j'avais dans mes chutes de papiers des restes que j'avais découpés pour des petites réalisations qui n'ont finalement pas vu le jour... C'était donc l'occasion de déstocker tout en participant... Et voilà mes petites cartes... Dicton du jour : Mieux vaut trois petites cartes aux couleurs explosives qu'un stock de papier non utilisé...





bonne soirée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe