Et un petit cadre bleu

Coucou du midi,

Peut-être toujours une petit toile à offrir, qui sait... Mais cette fois, un modèle 100 % garçon, garanti bleu et boutons pour assortir à un petit défi des anges : il s'agissait d'un copie-page... J'ai profité de l'effet "mosaïque" pour piocher dans mon classeur à chutes...

Voici d'abord la vue d'ensemble... donc la disposition correspond à la copie de la page.

Avec une petite pince enrubannés pour fixer la photo (et je me dis que du coup, ça permet de la changer de temps en temps, ce n'est pas une mauvaise idée)

Un petit jeu entre le ruban et la bibrouille nouée... Oui c'est encore un coeur, je sais, mais 1/ ça colle la la citation, 2/ ce n'est pas pour moi. Non mais...

Et à nouveau la citation qui prend la place du titre puisque je ne peux pas mettre un prénom par avance. Le petit carré de "papier" qui est placé juste au dessus du "on ne" de la citation est un reste de gesso soufflé au sèche-art et encré aux encres distress. C'était ma dernière chute de ce papier...

Et voici la page dont il fallait s'inspirer pour le copie-page. Merci Sonia.

Bon appétit et bon après-midi.
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe