Dans la maison, il y a... la petite fille

Bon début de fin de semaine ;)
Ben vi, pour moi ça commence seulement aujourd'hui... après quelque temps à plancher sur le projet d'école nouvelle mouture...

Bien qu'ayant légèrement dépassé la date échéance du défi Dans la maison, il y a..., j'ai tout de même réussi à le terminer... il s'agissait de réaliser la maison... de la petite fille... En voici une, de maison de la petite fille... pour voir les autres, il faut aller là.

J'ai encore gardé le même format. Ca fera toujours "marque-page" pour tous les livres qui sont sur ma table de nuit. J'ai utilisé un fond "sous-main" que j'utilise pour protéger mon tapis à découper et pour "imprimer les tampons décoratifs "à vide" afin de les nettoyer un peu avant d'utiliser le nettoyant et le tapis de nettoyage, c'est toujours ça de moins à utiliser de nettoyant ;)

Non, il n'y a pas de petites économies...

J'ai utilisé la technique du masquage pour les motifs, d'abord la petite fille, que j'ai cachée avec une impression découpée dans un papier adhésif repositionnable, puis la rose, par dessus le papier repositionnable. J'ai placé une autre rose sur l'impression de la rose pour imprimer le tampon écriture. J'ai ensuite collé les fleurs et écrit la citation...
Passez une bonne... soirée, moi j'ai un gratin dauphinois à préparer
Véronique

"Sais-tu, petite fille, que pour la vie
il n'est pas d'antidote..."
Serge Gainsbourg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe