Dans la maison, il y a... la nuit

Bonsoir

Vous rappelez-vous du nouveau défi hebdomadaire... Dans la maison, il y a... que Théalie et Anne ont lancé la semaine passée ? Ce vendredi, elles nous ont proposé de réaliser la maison... de la nuit... Ouille, la nuit...

Pour ce deuxième essai, j'ai gardé le même format que ma première maison, la maison des oiseaux. J'ai utilisé du papier encaustique et la technique de la résistance à la cire utilisée pour cette carte, celle qui utilise du papier ciré fripé. J'ai encré avec plusieurs encres distress, plusieurs fois, pour foncer un peu l'ensemble. J'aurais aimé que le bleu ressorte un peu plus mais bon... c'est raté. J'ai ensuite imprimé quelques arabesques et les visages à l'encre stazon, pour tenir sur le papier glacé et ciré. J'ai ensuite découpé et collé les illustrations de la petite fille et de la femme. J'ai ajouté un petit mot... et puis dodo...

Passez une bonne... nuit,
Véronique

"Toutes les idées sont tissées
sur le canevas de la nuit."
André Suarès

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe