Ismaki... 18... encore...

Coucou à nouveau,

Ce soir, nous finissons la tarte à la courgette... toujours aucun rapport avec cette seconde carte Ismaki, sauf à considérer que le repas est déjà prêt. J'ai donc voulu réaliser une seconde carte pour le défi 18 avec le schéma créatif proposé par Carole ... Ben vi, en ce moment, je réalise les cartes par deux... Pourquoi non ?

Et... Avez-vous vu ? Cette fois on voit légèrement la carte dans la transparence du calque de l'enveloppe... ;) Chouette alors !



Mais pour voir mieux, voici un autre point de vue...


Et voilà en gros... Vous savez quoi ? J'aime bien la transparence...


Et voilà le petit le schéma créatif de Carole qui est à l'origine de cette petite carte rougeaude...


Passez une bonne soirée. Moi je vais aller chercher Marmotte numéro Trois à la fin du cours de solfège et après... Tarte à la courgette... Bon appétit...
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe