Dans la maison, il y a... le papillon

Bonsoir

Du coup, j'ai réalisé à l'heure le défi Dans la maison, il y a..., celui qui disait qu'il s'agissait de la maison... du papillon... Bon, en réalité, je déteste les papillons... Entendons-nous bien, je n'ai rien contre eux, ils sont parfois ravissants... mais j'ai une peur panique d'en sentir un se prendre dans mes cheveux... C'est idiot peut-être... mais c'est ainsi... Alors les papillons de papier, ça me va très bien...

Un petit "gros plan" sur les papillons ? ;)

J'ai utilisé la technique de la résistance du papier ciré expliqué sur le forum Katzelkraft, ainsi que les encres distress. Quelques découpes de papillons répondent au thème et une citation imite les volutes des vols des papillons.

Bonne soirée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe