Périgueux 2009

Bonjour,

Après avoir réalisé ce mini-étoile au sujet de la rencontre du forum "Encre et lumière", je me suis dit qu'il serait plutôt sympathique d'en réaliser un pour Cendrine et Emmanuel qui nous avaient reçus, avec tout le travail supplémentaire que cela suppose... On ne reçoit pas sans conséquences connexes quelques personnes qui s'essaient à des patouillages calligraphiques... pas moins qu'à des patouillages "scrapbookeux" d'ailleurs, croyez-moi..., c'est vraiment le même genre de bazar... il suffit pour s'en convaincre de regarder la septième photo, c'est un échantillon évocateur... ;)

J'ai profité que la première réalisation de l'année à l'atelier soit un mini-album pour réaliser celui-ci... Je me rends compte maintenant que le mini est envoyé que les photos ne sont pas extraordinaires... légèrement floues... C'est la loi de l'E.M. bien sûr... (NdlR : Loi de l'Embêtement maximum, plus communément connue sous le nom de Loi de Murphy). J'ai pris les photos avant qu'il soit relié, mais bien sûr il a été relié, avec des spirales métalliques.

Il s'agissait d'un mini "Fonds aux tampons décoratifs"...






Cendrine et Emmanuel, j'espère que ce petit mini-là vous plaira un petit peu et vous sera un joli souvenir. Merci encore de nous avoir reçus.
Bonne journée
"La vie, ce sont aussi
les êtres
que l'on rencontre
sur son chemin."
Anonyme

Commentaires

  1. Voilà en effet de quoi faire un joli souvenir ! J'aime beaucoup tes papiers de fond, surtout le papier marron sur lequel on voit un jeune homme en train de peindre ou de dessiner... C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les photos ne lui rendent pas hommage, en vrai il est bien plus beau (et heureusement car le violet et moi, nous ne sommes pas copains, lol ... en même temps c'est pas pour moi, alors ... lol)

    RépondreSupprimer
  3. wwaaoouhh...
    quel beau travail tous ces fond, et chouette mini, qui ne peux que faire plaisir, n'en doute pas !!!...;-)
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. jolie cette idée de pages à onglet !: à garder évidemment
    sev

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Septembre

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...