7 semaines avant Noël

Bonjour,

Les défis s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour les semaines de la carterie sur le forum Katzelkraft... Pfiouuuuuuu... Quel boulot...

Premier défi : un défi schéma créatif (trois bandes de papiers placées verticalement sur la droite sous un ruban ou sous une bande de papier placés horizontalement, un motif ou un voeu dans le coin supérieur gauche).


Tampons décoratifs "janvier" et "Meilleurs voeux" Katzelkraft

Deuxième défi : une carte avec une boîte à secouer

Pour la boîte à secouer, c'est tout simple
- J'ai découpé le motif 4 fois :
# une fois dans un carton rouge,
# une fois dans de la mousse créative, en découpant l'intérieur,
# une fois dans le rhodoïde,
# une fois encore dans le carton rouge en découpant également l'intérieur.
- J'ai collé les différentes couches en sandwich en faisant attention à penser à insérer les motifs flocons avant de coller le rhodoïde (sinon, c'est raté, il faut tout recommencer ou être rapide à décoller...)

Troisième défi : une carte dont le fond est réalisé par des chiffres ou des lettres


Tampons décoratifs "Magie de Noël" Katzelkraft

Et la carte spéciale K : utiliser de la javel... Mais bien sûr, c'était évident... D'abord on salit tout avec la suie, ensuite on prend l'essuie-tout de papier et la javel pour nettoyer... ;)

La javel a été utilisée à la plume pointue pour écrire sur le fond rouge et pour tracer les arabesques sur le fond orange. Du coup, j'ai déstocké mes essais à la javel... ceux-là... Tu avais raison Sylvie...

Petit à petit, mon stock de cartes s'agrandit, mais pour ce stock-là, ce n'est pas très grave, car nous allons avoir bientôt une grosse consommation... Ceci expliquant cette frénésie de réalisations d'ailleurs.... ;)

Bonne journée

"Ecrire, c'est une façon de parler
sans être interrompu"
Jules Renard

Commentaires

  1. Géniale ton idée d'écriture à la javel, je n'y aurais pas pensé ! l'effet rendu est extra !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. ah, les fameux essais à la javel, ça donne un rednu extra sur ta carte !!!...;-)
    une série finale haute en couleur encore...les 2 premières sont super sympa aussi (question couleur, trés tradi pour moi..;-)
    J'ai plus de mal avec le rose sur le sapin, mdr...;-D
    bravo en tout cas, chapeau bas madame !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe