5 semaines avant Noël

Bonjour,

Les défis "Cartes de l'avent" continuent sur le forum Katzelkraft...

Défi 1 : avec un schéma créatif (trois carrés alignés sur un papier rectangulaire et une découpe "biscuit" en dessous). Je n'ai pas utilisé la découpe "feston" comme prévu, j'ai trouvé que la perforatrice "losanges" ferait le boulot bien plus vite que mes ciseaux. Ben oui, je suis persuadée que vous pouvez comprendre... il y a telllllll'ment de travail à effectuer... De plus c'est une carte garantie "100% déstockage" : vieux support de carte, vieux fond (Ok, jeune "vieux fond"... la semaine précédente des "Cartes de l'avent"), vieilles étiquettes, vieux rouleau dymo...

Défi 2 : avec du métal (et une certaine quantité, pour ne pas dire une quantité certaine... pas seulement deux oeillets qui se battent en duel) : là encore, je déstocke, je déstocke... vieux papier alu conservé pour les essais de peinture et qui encombre mon champ visuel, vieux bonhomme de neige réalisé par la marmotte numéro Trois lors d'un échange "entre enfants" et qui n'avait pas servi (il réalisait toujours un élément pour moi quand il réalisait un échange, c'est-y pas mignon ?)... Ok c'est enfantin... Et bien cela sera une carte pour un enfant et puis c'est tout !

A noter pour peut-être utiliser à nouveau, l'intérêt de l'impression sur le papier alu froissé... Cela produit certes l'effet de l'écriture, mais "en creux, à l'intérieur du papier alu.

Défi 3 : avec du texte imprimé (BD, journal, livre, partition...) et un motif tamponné une tite carte musicale...

Défi Spécial K : Vous devrez imprimer votre tampon décoratif sur du papier de verre ! Pffffffiou ! Mais où cette fille va-t-elle donc chercher ses idées ? ;)
En l'occurence, c'est réglé pour moi, je n'ai pas de papier de verre très fin sous la main...

Bonne journée

C'est une belle harmonie
quand le dire et le faire vont ensemble.
Montaigne

Commentaires

  1. encore du beau boulot...-)
    Le bonhomme de naige est trop chou...je suis fan...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! je craque littéralement sur le bonhomme de neige ! trop, trop chouette ! et les autres aussi bien sûr. Le papier d'alu... original.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe