Pyramides...

Mais pas en Egypte ! Ok, elle était facile... Je sors...
Ah non, c'est vrai, je suis chez moi... Je reste...

Bonjour,

Il y a quelques jours ? semaines ? mois ? Sylvie nous avait offert une joli pyramide de ce modèle... Bien sûr, nous n'allions pas en rester là. Pendant les vacances, Sylvie nous a expliqué le mode opératoire...
J'ai réalisé ces deux petites pyramides-là...



Gros plan sur la pyramide bleue...



Gros plan sur la pyramide brune...

A l'intérieur est fixé un petit accordéon de papier qui est l'album de la pyramide... Quant à moi je l'aurais plutôt utilisé comme écrin pour un bijou ou pour des chocolats... Mais bon... Je lui ai laissé pour une kermesse...
Bonne journée

Commentaires

  1. C'est vraiment super joli, et ca fait tout de suite l'effet en cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes !
    Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie ce montage !!
    Va bien falloir trouver le temps un jour, lol

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ! superbe. Astucieux et beau, beau !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je connais,mais toujours pas essayé, le résultat est superbe ...;-)

    RépondreSupprimer
  5. eh bien , je voudrais bien la connaitre cette sylvie là, elle vous propose de chouettes boites
    tessie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe