Parenthèse avec de la calligraphie dedans

Bonjour,

Après avoir réalisé cet album étoile pour une commande, je l'avais suffisamment bien aimé pour regretter un petit peu de devoir le céder... Mais quoi ! Je l'avais dit... Et moi je fais ce que je dis...

Alors j'ai réalisé un autre album, exprès pour le week end de la rencontre de quelques personnes du forum calligraphique, avec la même idée de partir de papiers blancs et de les travailler aux encres ou aux peintures (en l'occurence, ce furent des encres) et pour le défi "mini de fête" de la colocation de Scrap & Délires.

















Nous avons donc passé la journée à ne pas penser patouiller, encrer, couper, nettoyer, coller... pour réaliser chacune un mini-album-étoile... Les rendus des encres sur papiers sont superbes. Aléatoires certes, impossibles à répéter, également, mais très jolis...

Et il correspond pile au défi des Katzmaniaques de cette semaine : "Se creuser les méninges et faire une réalisation au choix (cartes, objet altéré, page, mini-album...) avec "3 fois rien", c'est à dire avec des outils de la vie quotidienne pas liés au scrap, c'est à dire soit utiliser des encres sans cut'n dry comme on le fait habituellement (avec du carton, du papier bulles, de l'alluminium, du skotch brite que sais-je...), soit utiliser un autre moyen de faire de la couleur (les peintures de nos enfants, notre maquillage. Seuls impératifs : ne pas utiliser de papier imprimé et ne pas pas travailler son fond de façon académique !"

Comment ça "ça ne compte pas, je l'ai fait il y a une semaine" ? Et bien c'est juste que j'avais "pressenti" qu'elles allaient demander celà... ;)

Bonne journée
Véronique

"Nos choix sont plus nous que nous."
André Suarès

Commentaires

  1. J'adore ces albums qui tiennent debout !!! Bravo encore.
    Lilianne

    RépondreSupprimer
  2. Waow c'est super ces albums "étoile". C'est vraiment réussi. Tu as beaucoup d'idées.

    RépondreSupprimer
  3. T'es dans le rose toi !!! superbe travail d'encrage dis donc !!!!bravo Véronique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, mais j'étais pas au courant de ce carnet de notre petite rencontre... Tout le monde va voir ma GROSSE faute d'orthographe, pffffuit (caché sous l'tapis)
    Zeshadok

    RépondreSupprimer
  5. ca y est il est rempli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. superbe et tout rose j'adore quel travail

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!
    ça valait le coup d'en faire un autre, ambiance différente mais beau travail encore !!!...;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...