Mini-miss

Bonjour,

Ben voilà...
Les Gos qui gèrent la colocation ont décidé que cela ne faisait pas de mal de faire plaisir à ses colocataires, voire de satisfaire un de leurs petits caprices... juste histoire de faire plaisir quoi...

Annick m'a demandé de réaliser une page avec un "tag fait main"... En fait, je me demande si l'intitulé n'était pas juste de "réaliser un tag" et que Caro a ajouté "et de l'utiliser sur une page"... ;) M'enfin... Mais soit, c'était réalisable... (plus facile que le défi que j'avais imaginé pour Laure il est vrai...)

Je n'avais cependant pas tellement d'idées... voire même pas du tout... LN m'a montré une page de magazine sur laquelle il y avait douze étiquettes alignées... J'ai trouvé que c'était une chouette disposition... il suffisait de prévoir quelques étiquettes "photos", une étiquette "commentaire, une ou plusieurs étiquettes "décos" donc "faites main", un titre chevauchant les étiquettes et le tour était joué

Sauf que... je n'avais pas de photos en nombre suffisant et en "si petit format". Bien oui, si vous voulez caser 9 ou 12 étiquettes sur ne page 30x30, il ne faut pas qu'elles soient trop grandes voyons ! Et moi je n'avais que des photos 10x15 de portrait en gros plan... Essayez donc de recadrer tout ça !

Mais bon... Annick comptait sur moi, je n'allais pas la laisser tomber pour des contingences matérielles... Il suffisait de modifier un peu les données et puis voilà... Voici ma tite page... J'espère que ce "tag fait main" satisfera Annick et Mesdames les Gos...

Je l'aime bien cette page... J'espère qu'elle plaira à la maman de la mini-miss également...

Cependant, pour être tout à fait honnête... l'étiquette a bel et bien été "réalisée à la main", mais pas par moi... Oh là ! Fi donc ! Bien sûr que non je ne triche pas... Annick n'a pas dit que je devais faire l'étiquette moi-même, juste qu'elle devais être réalisée à la main... Et moi, je déstocke... Cette étiquette vient d'un échange opéré il y a fort fort fort longtemps... et j'ai décidé qu'avant de réaliser quelque chose, je vidais mon stock si je pouvais... Cette étiquette jolie n'attendait qu'une occasion... La voilà... Mais si les Gos chipotent, il ya toujours un bout d'étiquette là-haut qui est tout à fait "fait main" par moi-même en personne avec mes mains à moi... ;)

Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. Alors je disais ;-)))
    On va t'appeler Barbie bientôt toi aussi !!! MDR
    Très bonne idée les photos de la forme de l'étiquette "faite-main" mais pas par toi !!!
    Très très joli le petit zigouigoui en haut: j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les GO valident, dame Véronique !
    Excellente idée !
    des bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé, bravo Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très rose en ce moment dis donc ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. on ne t'arrête plus dis donc
    je suis contente !!!
    et superbela mini miss et la réa bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe