19 ans !

Vite, vite, vite...
En effet, nous sommes à un mois du vingtième anniversaire de Mam'zelle Marmotte, il serait plus que temps de terminer le mini du dix-neuvième, n'est-ce pas ? Et ça tombe bien de le terminer maintenant, puisque le défi Bonus 1 de la colocation à l'agence Scrap & Délires consiste à utiliser des couleurs gaies et à garnir notre réalisation de feutrine... tout comme la bannière d'Anne... Je n'avais pas d'arbre, mais j'avais des fleurs...

Là encore, il s'agit d'un mini-album commencé lors de l'atelier du lundi... et mis de côté... parce que pas de photos, manque de ceci, trop de cela... Le principe de départ était de réaliser une structure simple de quelque pages de kraft (épaisseur provisoire de l'album : 5 mm) puis de coller les papiers de décoration ou les papiers d'adossement en les adossant TOUS sur du papier noir (épaisseur provisoire de l'album : 1 cm). Ensuite il ne restait qu'à coller les photos en les adossant TOUTES sur du papier noir (épaisseur provisoire de l'album : 1,5 cm ) de même que les lettres, titres et commentaires, les décos (épaisseur définitive de l'album : 2 cm )... Bref, tout !







Là je vais demander aux demoiselles de meettre un petit mot sur une étiquette,
un petit mot pour Mam'zelle Marmotte.

Je trouve que cela rend bien ces adossements fins noirs qui relèvent joliment les couleurs. Merci Sylvie pour cette réalisation.

Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. c'est superbe et mieux vaut tard que jamais
    il est très réussi elle aimera j'en suis sûre!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIIIIIIIIIQUE !!!
    J'adore les belles couleurs qui ressortent agréablement soulignés de noir...topissime cet album !!!...;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...