Projet en cours...

Coucou,

Oui, oui, "projet en cours" Non il ne s'agit pas de vous montrer tous mes projets en cours, nous n'aurions pas assez de la fin de la semaine... Projet en cours, pour la "pochette" que nous a fait réaliser Sylvie lors d'un atelier... Histoire de ranger et transporter nos "projets en cours"... ou l'un d'entre eux au moins... celui en passe d'être terminé ?

La première question qui a titillé mon neurone quand Sylvie nous a proposé cette réalisation fut "une seule pochette ? mais cela ne suffira pas pour toutes les "chosàterminer" qui traînent attendent patiemment sur mon meuble !" Réponse de Sylvie "Nous ne sommes pas censées avoir plusieurs projets non terminés en cours..." Ah bon...

Que celle qui n'a jamais laissé plusieurs projets en cours me jette la première pierre... Non merci finalement... ça va faire mal et je n'aime pas avoir mal...

Nous avons donc réalisé cette pochette, pratique au moins pour transporter de quoi réaliser une page et la rapporter sans l'abîmer...





J'ai collé également un petit bloc de papiers repositionnables pour prendre des notes, toujours pratique...

Avez-vous remarqué les petites pochettes collées sur les revers pour ranger les petites décorations au lieu de les perdre ?



Au départ, il s'agissait de partir de carton plat. Mais je n'en ai pas trouvé, alors j'ai utilisé un carton d'emballage d'une commande de BD. La pochette sur la gauche est ainsi réalisée avec le carton qui tient les livres serrés... C'est un peu plus grand que ce qui était prévu, mais c'est pratique...

Merci de nous avoir proposé cette réalisation Sylvie.
Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. Super pratique et bien jolie cette pochette. Tu as vraiment des tas d'idées.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une tres bonne idee et la pochette est vraiment tres jolie dans ces tons chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Ta version était vraiment une réussite .... et surtout vraiment utilisable ce qui est un avantage certain, lol
    Bonne idée le coup du bloc post-it !

    RépondreSupprimer
  4. ça aussi c'est une belle idée et superbement réalisée
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. mais ! je l'ai vu il y a plus d'un mois ! Tu en mets du temps pour poster !

    RépondreSupprimer
  6. GENIAAAAAALLL !!!
    J'adore l'idée, la réalisation, le choix des couleurs, j'en veux uuuuuuunnnn aussi, mdr !!!..;-D
    Bellissmo !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe