Printemps des poètes - Alphonse de Lamartine...

Bonjour,

C'est le retour du  printemps !!!  Bien sûr, on parle toujours le "Printemps des poètes" sur le forum Katzelkraft. J'ai eu un peu de mal pour ce poète... Dominike (et sa réa) nous a proposé de nous inspirer du poète "Alphonse de Lamartine" et de privilégier la "texture"...
Alors contrairement aux apparences, j'ai trouvé la texture moins indigeste, ce qui fait qu'il m'a fallu bien plus des deux semaines requises pour trouver le poème idoine et sa "matérialisation en image... Et encore... Je ne suis pas totalement satisfaite de la texture... Je crois que je dois apprendre à essayer d'ajouter des éléments dans le gesso...

Voici La Chose quoi qu'il en soit...






Je me dis par exemple que pour le côté "texture", j'aurais pu trouver une "résille" à insérer dans le gesso, ce qui aurait pu figurer le grillage imprimé du tampon "Katzelkraft "... Bah, ce sera pour un prochain essai...
Bonne journée

Commentaires

  1. Belle réalisation, très belle même ! A quand internet en 3D ? Ce doit être magnifique en vrai.
    Bravo.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. L'effet de texture est très bien rendu en photo. Mais en réalité il te manque peut-être le volume. Ton idée d'incrustation dans le gesso t'aurait permis d'obtenir ce résultat.
    De toute façon c'est très beau.
    Pour Daudet il te reste le thym, le serpolet, le ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, bravo. On voit qu'il y a de la texture malgré tout. Bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe