Joyeux anniversaire... bis repetita

Bonjour, 


Bon... j'ai quelques jours, semaines de retard, mais le temps n'étant pas une durée expansible... c'est seulement ce matin que je rejoins les "festivités" de l'anniversaire de la première année de L'Atelier à Scrap... Avant tout, il s'agit d'envoyer une petite carte avec : 

- un combo : les couleurs de la bannière du forum, soit VERT ORANGE ROSE
- un texte : "joyeux anniversaire"
- et bien sûr une au choix parmi les techniques que je vous ai présentées depuis un an.


Voici donc ma petite carte, dans les couleurs demandées, avec le texte demandé, et avec la technique du "grid" donc je ne me rappelle plus ni le numéro, ni la date... autour d'un motif imprimé et embossé...


Et bien... Bon anniversaire et bonne continuation...
Bonne journée
Edit : j'ai trouvé l'atelier, quelqu'un l'avait utilisé et donc repéré... "atelier 8 du 14 avril". ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe