Le bal des Débutantes...

Bonjour,

Il y a fort, fort, fort longtemps, Delphine m'a demandé si j'accepterais de faire un moment découverte du scrap pour sa maman et elle... L'idée étant fort sympathique, et un moment scrap étant un moment scrap, élément à ne pas négliger par les temps de disette scrappesque qui courent... nous avons réussi après plusieurs mois de "délibération" à trouver une date... Enfin...

C'était hier ! C'était hier !... (ceci est une allusion culturelle à la blague "C'est demain ! C'est demain !", je tiens à le signaler...

Voici donc les petites pages que ces dames ont commises... Je sais que les caches sur les visages sont très disgracieux mais bien moins disgracieux toutefois que ma tête si la maman des bambins avait découvert le minois de ses chéris placés sur la toile sans son autorisation. Chacun décide pour sa progéniture et puis voilà, c'est comme ça... ;)

un beau camaïeu ré-haussé tout de même de quelques zones de couleurs 
qui dynamise l'ensemble n'est-il pas ?

une belle page "un peu folle" 
(sur les photos, les enfants tiraient la langue à qui mieux-mieux, ce qui explique le titre...)

Une fois l'après-midi terminé, après tout de même une pause-goûter (fondant au chocolat) réclamée à corps et à cris par Mamz'elle Marmotte, en regardant les pages de ces dames, je me suis dit...

Chapeau bas, Mesdames...
Pour une première, ce sont de superbes pages !

Et pour vous aider à comprendre pourquoi je dis cela, je vous montre "ma" première page... Celle d'il y a... allez.... quoi....ONZE ans... Punaise ! Onze ans !


Couleurs criardes cumulées, photos découpées en ovale, adossement autoroutesque, motifs adhésifs et éléments de perforatrices qui tombent on ne sait d'où, ni on ne sait où, parachutés ça et là... texte "comptine"... Pris séparément, ces éléments passeraient bien mieux, mais là, c'était la totale ! ;)

Bah, elle était "mignonnette" la petite première... ;) Et puis les marmottes valaient bien ça ! ;) Enfin du coup, vous comprenez pourquoi je dis à ces dames "Bravo pour "leur" première !" Je suis contente d'avoir été là à cette occasion. Bonne continuation pour vos prochaines pages...

bonne journée

Commentaires

  1. Tiens c'est marrant j'ai presque la même.. y a que les marmottes qui changent.; va savoir pourquoi... mais bon, on avait des excuses.. on partait de rien, on avait tout à apprendre... elles ont bien de la chance celles qui débutent maintenant... tant de chemin parcouru.. mais nous aussi on a eu de la chance... être pionnière ça laisse toujours une petite fierté non? tu fais le pont?
    bon we quoiqu'il en soit!
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. ..."mais bon, on avait des excuses.. on partait de rien, on avait tout à apprendre... elles ont bien de la chance celles qui débutent maintenant... tant de chemin parcouru.. mais nous aussi on a eu de la chance... être pionnière ça laisse toujours une petite fierté non?" ...

    Et oui ! et tu as fait école, en plus ( sans jeu de mots ): belle réussite pour une première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah mais, c'était ça d'être toute première en scrap à cette "époque" révolue, mdr !!!...;-)
    Ma première page vaux la tienne, mdr !!!...;-D
    Elles ont bien travaillés, les dames, bravo pour ton soutien sans faille !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe