Pierres

Bonjour,

Ensuite, pour remonter la pente, si je puis dire, il a fallu s'occuper de l'étape #12 du "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Cependant mon naturel inapte aux Mathématiques reprenant le dessus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Il s'agissait de faire 3 blocs parallèles sur la page et d'utiliser les lettres R-E-V-L pour le titre... Pour être sûre que ce soit "parallèle" et par trois, j'ai donc tracé des traits qui séparaient la page en trois, et placé les éléments parallèlement... Voilà pour les blocs...


Cependant tout ce parallèlisme commençait à devenir un peu monotone... J'ai donc essayé d'arranger cela en ne plaçant pas les titres de manière aussi parallèle, tout en gardant un petit quelque chose...

Ah ! J'ai failli oublier... Comme mes photos de cette visite n'étaient pas exceptionnelles... voire elles étaient vraiment moches, j'ai utilisé la photo de la brochure...En même temps, difficile de faire de jolies photos, le ciel était gris sombre, il pleuvait à seaux, des kilomètres de pierres et de lignes explicatives alignées... D'ailleurs je me demande comment il est possible de regarder sans sourciller voire même avec un certain plaisir de l'oeil des lignes et des lignes de diamants, saphirs, rubis, émeraudes et autres charmantes petites pierres du même acabit et ne trouver aucune grâce à ces lignes et ces lignes de pierres de montagne... ;)
Au demeurant, une petite mention pour la chambre noire dans laquelle les pierres étaient éclairées à la lumière violette... Joli...

Pour les lettres, elles y sont aussi, donc ça devrait aller...
Bonne journée

Commentaires

  1. une page souvenirs de vacances avec des consignes pas simple
    bravo pour ta réussite!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe