Elle aime...

Bonjour,

Voici un petit retour sur l'étape #7 du "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Elle me posait un petit problème... Il fallait utiliser le verbe "aimer" de quelque manière que ce soit... sous une forme ou une autre, sous une conjugaison ou une autre, n'mporte quelle temps, n'importe quel mode... Ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout :(
Bon, les filles de l'équipe, cette page est pour vous...

Le problème est que, bêtement focalisée sur l'utilisation du verbe, j'ai réalisé cette page sur un papier de fond marron... en oubliant complètement la deuxième partie de la consigne : "orange"... Quand ce genre d'oubli m'arrive, le plus souvent, je décolle les éléments et les place sur un autre fond... mais là il y en avait trop, et de trop petits... J'ai donc pris l'option de "déchirer" les surfaces qui restaient marron, qui n'avaient pas de décoration, et de combler les "trous" ainsi formés par du papier orange que j'ai collé dessous le papier de fond... et j'ai obtenu ainsi une page à dominante "orange-marron"


Mesdames les organisatrices, aurez-vous l'indulgence d'accepter cette "orangénéisation" s'il vous plaît ?

Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe