Chocolat

Bonjour,

Je passe directement  à  l'étape #8 du "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Disons que j'attends la photo de l'étape 4, j'attends que ma lettre soit arrivée pour l'étape 5 et j'ai un problème avec l'étape 7... Donc je passe à l'étape 8... Il s'agit d'appliquer la simplicité suisse ! Donc d'utiliser au maximum 3 papiers, 3 décos et 1 titre ... et comme la haute montagne, ça monte, ça monte, la composition devra se situer exclusivement dans le tiers supérieur de apage.

Bon... Cela n'a pas été très facile... La difficulté est venue de l'étrangeté d'anticiper la vision du seul tiers haut de la page occupé... en vertu de quelques obscurs mais non abscons principes éducatifs prônant que si l'oisiveté est la mère de tout les vices, le gaspillage pourrait bien en être un père putatif... Une fois la page réalisée, c'est tout aussi étrange...

Donc il y a bien trois papiers (le fond imprime, le blanc, le calque imprimé), un titre, trois décorations (la rondelle de bois, le morceau de chocolat en pâte fimo et le ruban sous le titre.

Pour la Suisse, je passe mon tour, j'y suis déjà allée et j'ai déjà raconté ailleurs... Il paraît qu'il faut éviter les redondances... Ce qui est d'ailleurs en totale contradiction avec cette idée qui préconise la répétition afin d'affiner la compréhension et l'assimilation... Mais trève de digression ! En fait, il est difficile de faire autrement que simple avec seulement trois décos, de surcroît on évite la surcharge pondérale de la page dans ces cas-là...

Et étant donné que j'ai travaillé avec la règle placée sous 10 cm du haut de la page, le tiers supérieur strict y est aussi... ;)

Etrange... Etrange...
Quelle page étrange...

Bonne journée.

Commentaires

  1. "être Ange c'est étrange! " dit l'ange....
    bref oui un peu vide par rapport à ce que l'on fait d'habitude
    mais les consignes sont les consignes!!! et j'aime bien cette photo
    alors bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. étrange peut-être, mais trés jolie, sûr !!!...;-)
    et c'te bouille est trop mimi, bravo pour le défi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe