Mini avec sa pochette CD

Bonjour,

Et voici le mini-album avec sa pochette cd ou dvd L'atelier à Scrap proposé par Fanny en juillet... Les photos ne sont pas encore collées parce que j'ai l'intention de l'offrir et il faut que je demande à la future propriétaire quelles photos elle veut mettre dedans... mais je ne la verrai qu'en septembre...

Cette pochette permettra de conserver les photos sur un disque...

Je pense que les couleurs, et ce pour les mauvaises langues ;) qui ne manqueront pas d'aller bon train, iront très bien avec les photos d'animaux qui je pense vont atterrir dans ce mini...
Merci Fanny.
Bonne journée

Commentaires

  1. Je ne vois vraiment pas ce que les mauvaises langues pourraient dire sur ces couleurs... non c'est vrai quoi, c'est très dilué, très atténué alors non, vraiment je ne vois pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi j'aime cette harmonie de couleur douce à la fois allant vers la nature..et qui correspond très bien pour nos amis à quatre pattes ..et le minou dessus..waouhhh
    j'aime beaucoup l'ensemble!
    merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa, j'aime bien les couleurs très nature (et tant pis pour les mauvaises langues).

    RépondreSupprimer
  4. une palette très douce et harmonieuse de l'élégance sans chichi!bravo

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton mini !
    et trop drôle ton comm sur mon blog ;-)
    grobizzz

    RépondreSupprimer
  6. absolument ravissant, un super mini pour un chouette cadeau si j'ai tout compris !!!..;-)
    Bravissimo !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    j'étais OBLIGEE de te taguer ! c'est par ici : http://titbelsoeur.blogspot.com/2010/09/taguee-toi-meme.html
    libre à toi de continuer !
    grobizz

    RépondreSupprimer
  8. ce sont surtout des couleurs qui vont avec tout
    j'aime bien le côté naturel
    bravo joli travail

    RépondreSupprimer
  9. personnellement je le trouve vraiment très harmonieux, je pense que les couleurs sont douces et qu'elles se marient avec tout.je lui trouverais même un coté chic, avec ce tag embossé et sont morceau de tulle.En tout cas beau travail.
    Bises Mayab.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe