Flash !

Bonjour,

Ensuite je me suis occupée de l'étape #4 du "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Il s'agissait, au choix, de réaliser un page racontant une anecdote drôle, ou bien de réaliser une page festive, quoi qu'il en soit en s'inspirant du scrap de Val...

La photo n'a rien d'exceptionnel, loin s'en faut... Elle est même complètement ratée.. Elle est juste l'illustration de l'anecdote : Mam'zelle Marmotte a découvert la puissance du Pouvoir...

Alors que nous rentrions, elle a eu envie de prendre des photos du paysage… mais de nuit (forcément, à l’heure qu’il était, nous n’aurions pas pu faire autrement…) Elle a donc sorti l’appareil et pris sa photo… Cependant l’appareil est numérique… et le déclenchement du flash automatique… C’est alors que nous avons vu la voiture qui nous précédait ralentir instantanément, d’un seul coup ! Julie a éclaté de rire et a décidé qu’elle voulait davantage de photos de paysage de nuit… ;)


Comme il était indiqué, je suis allée voir un petit peu le scrap de Val... Et bé je n'étais pas sortie de la page moi ! Après avoir fait le tour de quelques pages, j'ai retenu ce qui était à ma portée le fond de papier imprimé et la "ligne" de ronds... J'espère que ça passera le cap de la validation...

Bonne journée

Commentaires

  1. j'aime cette cascade de ronds et le contraste noir et orange
    bonne idée pour le flash

    RépondreSupprimer
  2. waaaaoouuhhh, superbe graphisme, superbes couleurs, j'adore !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe