Fou rire...

Bonjour,

Je me dépêche de montrer la page de l'étape #17 du "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Oui je sais, il y avait la 16 avant, mais comme la 17 est un défi "chronométré", je commence par celle-là pour donner des points à mon équipe... avec tous ceux que je leur ai fait perdre au départ de la course... je leur dois bien cela... parce qu'elles le valent bien... ;)

Pour ce défi, les consignes sont :

- de faire figurer sur la page une horloge ou une heure sur la page : la petite horloge de plastique sur le bandeau et le titre, oui, les deux, comme ça il n'y a pas de problème...
- d'utiliser comme couleur dominante le rouge (pour les fameux vins de Bordeaux) : le bandeau de papier et l'encre que j'ai "épongée" sur le fond blanc... lie de vin ça s'appelle ;))
- seules les couleurs du logo du partenaire pourront être ajoutées : j'ai repéré le bleu genre turquoise clair (adossement de mes photos et horloge), l'orange sur la caméra (le ruban et les lettres du titre), le blanc du mot "scrap" (le reste du fond non encré), le noir de "cinéma" (les chiffres de l'horloge)... Rien d'autre... Enfin sauf sur les photos... Mais il y a un joker sur les photos j'espère ? ;)



Voili-voilà... Je crois que tout y est... Je vais pouvoir retourner à mon courrier en retard...
Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...