Cool

Bonjour,

Allez hop, on continue le "Tour de Scrap" chez Scrap et Délires... Parce que... l'air de rien... comme ça... juste avec les vacances... j'avais tout de même douze pages de retard... Ce n'est pas sérieux...
Pour l'étape #6, il s'agissait de réaliser une page à dominante bleue... Facile... ;) , ajouter 6 demi-cercles... Moins facile... Et s'inspirer du scrap de Perrine... Nettement moins facile... J'ai trouvé qu'il y avait souvent des bandes de papier à l'horizontale ou à la verticale des photos, voire dans le coin comme j'ai fait... Cela convient-il à mesdames les Organisatrices ?


Pour la déco, j'ai utilisé un motif en plastique fou dessiné et chauffé par la Marmotte elle-même... parce que non la Marmotte ne fait pas qu'emballer le chocolat... dans le papier d'alu...  Parfois la Marmotte mange le chocolat et parfois elle joue avec du plastique fou...
Bonne fin d'après-midi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe