Un petit carré doux...

Bonjour,

Voilà, c'est la fin de l'année à l'Atelier... Donc nous avons réalisé des petits carrés pour Sylvie, histoire de lui dire un gros MERCI de nous permettre de prendre un petit peu de temps pour nous détendre en organisant cet atelier...
Impression de fleurs sur le petit carré, nanti d'une fleurette de papier et d'un des "mots choisis" de chez Katzelkraft, "Juste une pensée".


Sur le verso, juste le motif imprimé, afin que je puisse écrire mon mot doux... Non pas de photo, c'est perso... ;)

Et enfin montage sur un anneau pour relier tous les petits carrés doux...


Et voilà Madame Sylvie, un gros merci à toi.
Bonnes vacances à toi et à tous les membres de l'atelier.
Bonne nuit

Commentaires

  1. c'est moi qui vous dit merci pour tous ces petits messages qui m'ont fait vraiment plaisir !!
    Et puis "carrés doux", c'est adorable comme nom, ça fait penser à l'enfance :-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe