Carte - Atelier Carte n°2

Bonjour,

Voici le nouveau défi de l'atelier 2 de Sylvie sur L'atelier à Scrap :

Et voici les consignes :
- papier glossy,
- couleurs vives, pétantes,
- tampons décoratifs

Il n'y avait plus qu'à...

Le problème était de s'entendre sur "couleurs pétantes"... J'ai commencé par utiliser des couleurs qui me plaisaient... Mais étaient-elles assez "pétantes" ?


J'en ai profité pour utiliser à nouveau un tampon décoratif "Bon Anniversaire" de la planche de "mots choisis" de Katzelkraft... Il faut bien que je les monte sur la mousse... Donc il faut les utiliser...


Mais finalement j'ai douté de la "vivacité" des dites couleurs... J'ai donc essayé plus "pétant"...

"Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." (Jean de la Fontaine)


Je crois que c'était "pétant", mais pas du tout mes couleurs de prédilection...


J'en ai profité pour déstocker -un peu- le tiroir à bazar (vous connaissez ? Celui où l'on glisse tout ce qu'on ne veut plus voir apparent quand les zinvités arrivent dans dix minutes...) en utilisant ce brin de mimosa...
C'est-y assez pétant ? ;)
Bonne journée

Commentaires

  1. D'abord, merci pour ton si gentil petit mot sur mon blog. Tu es... un ange !
    Premier "pétant", pas trop mais j'adore les couleurs et surtout, surtout la composition, cette mosaïque de fond et la fleur en morceaux sur les carrés. La seconde, vi, nettement plus colorée, mais le mimosa floconneux adoucit un peu. Très chouette le quadrillage de fond.
    Bravo Madame.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais désormais péter avec les meilleures :-).
    Bien pétant tout ça ! Surtout la seconde, effectivement, et le mimosa adoucit bien. J'aime bien le ruban rose aussi.
    Le premier est très joli, j'aime la fluer noire sur le côté et les boutons avec les différents trous. Les couleurs ne pètent pas tant que ça, elles sont juste belles.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux ramener ma fraise, je préfère les couleurs de la première et je trouve qu'elles pètent suffisamment fort. Et la composition de ta carte me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime les 2,je trouve la première originale dans sa conception et les couleurs harmonieuses.
    la 2ème est super pétante et ton brin de mimosa excellent!!
    Mayab.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la technique, trés coloré ces 2 modèles, mais bien sympa..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe