Carte "Amitié" - Atelier Carte n°1

Bonjour,

Sylvie, sur L'atelier à Scrap, a proposé de réaliser une carte sur le thème de l'Amitié... Pourquoi pas ? C'est un thème porteur non ? ;) Et comme il vient d'y avoir un dimanche, c'est-à-dire une journée chômée... Moui... M'enfin... Chômée... Si l'on peut dire... Après la rédaction des livrets !... Donc après avoir terminé ces screugneugneux de livrets, j'ai pu -enfin- réaliser une petite carte...

Les consignes étaient donc :
- embossage
- fleur
- mot "amitié"
Simple, concis, efficace...

J'en ai profité pour utiliser à nouveau un tampon décoratif "Amitié" de la planche de "mots choisis" de Katzelkraft... Ben oui, il faut bien que je les essaie...


Et la voici ouverte... c'est une carte à trois volets et le grand volet vient se glisser sous le "voeu" pour fermer la carte...


C'était un peu tard pour l'échéance d'hier soir mais bon... Il fallait bien que je termine ces livrets !
Et bien il ne reste plus qu'à envoyer la carte maintenant...
Moui... M'enfin... Cela attendra,il est l'heure d'aller travailler...
Bonne journée

Commentaires

  1. Bien jolie et astucieuse cette carte.
    Bravo Madame
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben pour un essai, elle est superbement réussie ta carte. Et le tampon, juste magnifique !!! Bravo !!!
    Gabriella

    RépondreSupprimer
  3. mé... mé... mé... j'ai rêvé ou je t'ai pas vue t'inscrire ? meuuuu ça alors !!!!
    j'y cours pour te faire un coucou
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que tu aies été hors délai ! Très jolie carte pleine de soleil (normal pour une carte amitié, lol)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe