Fond "patouille"

Bonjour,

L'atelier à Scrap supervise la réalisation d'un fond "patouille" proposé par Victor samedi 19 juin... Et comme j'ai une petite idée d'un petit projet à mener, je crois bien que je vais tenter l'expérience...


Cependant je ne crois pas avoir le temps de patouiller samedi même, car samedi, c'est "remise des livrets aux parents" -Enfin à ceux qui seront là !-, "Exposition des bannières sur le thème du Respect" -Oui, tant qu'à faire avec une majuscule- et "Exposition des recherches effectuées sur les animaux vus à Thoiry" -Non, les enfants ça ne compte pas dans les animaux, fussent-ils des "singes"-... Mais je crois qu'après tout ça, un petite pause s'impose... ;) Donc Dimanche, ce pourrait être une journée "patouillages"...

-> résultat "calligraphique" là-bas... ;)

Bonne soirée

Commentaires

  1. alors bon patouillage dominical callie!!!
    j'ai hâte de voir!!!
    bisous
    tu vas bien ????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe