Carte "Joyeux Anniversaire"

Bonjour,

Ce mois-ci sur le forum Katzelkraft, il s'agit de "copier-s'inspirer" d'une très belle carte de Kaz Boughton... Alors j'ai essayé... parce qu'en ce moment, mon stock de cartes descend plus vite qu'il ne se renfloue... ;)


J'ai utilisé un tampon décoratif "Joyeux anniversaire" d'une récente planche de "mots choisis" de chez Katzelkraft (NdlR : Cette allusion à peine voilée à la récente sortie de cette planche n'est pas une tentative désespérée de faire croire à ma soudaine "modernité" ou "fashionité" en matière de tampons décoratifs, mais juste à vous faire comprendre par une subtile et néanmoins discrète allusion que vous pouvez encore trouver ces tampons décoratifs, contrairement à beaucoup d'autres modèles un tantinet anciens que j'utilise... Et une planche rien qu'avec des mots doux... c'est plutôt chouette...et pratique...)

J'ai un petit peu modifié la disposition car ma carte est au format "paysage", cela n'aide pas à placer les décorations en hauteur... donc j'ai remplacé les deux petites fleurs par deux ailes de papillons et je les ai positionnées sur la gauche de l'étiquette du voeu plutôt que sous la grosse fleur...

J'étais plutôt sceptique en ce qui concerne ma carte, peut-être les couleurs un peu sombres au départ,
un peu ternes, mais elle n'a pas subi un classement vertical... donc elle me plaît finalement... oui, malgré la fleur verte ! ;)

bonne journée

Commentaires

  1. je l'aime bien celle là avec sa grosse fleur verte
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie aussi cette carte : j'aime bien le vert et turquoise et le ti papillon aux yeux ahuris.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe