Juste une pensée

Bonjour,

En réalisant les dernières cartes, j'avais tenté un essai qui ne me convenait pas tout à fait donc qui n'avait pas eu l'occasion d'être "transformé"...

Dès lors, j'avais le choix entre "ranger/stocker/conserver et utiliser un jour -ou pas-" et "utiliser tout de suite-ne pas avoir à ranger"... J'ai pris la deuxième option et j'ai réalisé cette petite carte toute simple...


J'ai demandé à la Marmotte Numéro Trois si ce n'était pas trop peu, elle m'a donné son feu vert... Donc j'ai juste ajouté une petite enveloppe... parce que je n'ai plus en stock d'enveloppes "kraft" ni "bleu"... Je les ai toutes déstockées, celles-là... Donc je les fabrique... en déstockant mon papier ancien... qui commence à être bien plus à l'aise aux emmanchures dans sa boîte... ;)


Prenez soin de vous.
Véronique

Commentaires

  1. Tres jolie cette carte, tres elegante!

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, on dit toujours "ne pas remettre au lendemain"... doit quand même y avoir une raison, hein !!!
    et en l'occurrence... t'as bien fait !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. La carte est aussi jolie que l'enveloppe. Mais, mais, mais pourquoi tu tamponnes une rose alors que tu dis "juste une pensée" ???

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sobriété, et le karft/bleu, c'est une valeur sûre !! Tout comme les fleurs :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe