Ismaki... 23

Coucou,

Il y a longtemps que je ne m'étais penchée sur une petite "ismaki", aussi m'y suis-je remise, cet après-midi, puisque que j'étais coincée entre les "maman j'ai soif" et les "maman j'ai mal à la tête" d'une marmotte fiévreuse , en tentant de réaliser une carte pour le défi 23 avec le schéma créatif proposé par Béatrix ...



Et voilà le petit schéma créatif de Béatrix qui est à l'origine de cette petite carte ...

Bonne soirée
Véronique
PS : la marmotte fiévreuse va mieux... Ca s'entend...

Commentaires

  1. qu'elle est belle ta carte, très classe

    RépondreSupprimer
  2. ah, mais, ça y est, je t'ai retrouvé, mdr...;-)
    Mais c'est pas drôle, du coup, tu as effacé tout nos petits mots sur tes articles...ppffff....
    Bon, ce coup-ci, tu arrêtes tes bétises, hein...même si tu met rien, tu peux le laisser, et le reprendre plus tard, mais n'efface pas tout, STP !!!...;-)
    Aie pitié de nous, quoi, mdr..;-D
    Bisous
    Sonia B

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !

    Bises et merci de ta visite sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Comment se fait-ce que j'ai raté cette carte??? T'as oublié la pub??!!! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Ballotins...