Dans la maison, il y a... un garçon

Bonjour,

Comme hier, le programme "empêche-pensées" était à la limite de l'indigence, je suis allée faire un tour Dans la maison voir si je ne trouvais pas une idée à réaliser... Cette semaine la maison était celle du garçon... Mouais... dit-elle d'un ton sceptique... Voici ma maison, pour voir les autres, il faut aller .

La maison est encrée aux encres distress et stazon sur papier encaustique, des superpositions de gris, de bleu turquoise, de noir... jusqu'à atteindre une nuance qui me convienne. J'ai voulu imprimer le motif "garçon et horloge" avec un bleu-vert pour donner des nuances mais horreur ! Malheur ! C'est devenu bien trop vert... Alors à l'aide d'un coton, j'ai tartiné le vert un peu partout et j'ai passé à nouveau des encres bleues pour cacher ce trop vert que je ne voulais pas voir... Mais pour passer par-dessus de l'encre distress sur un papier encaustique, il ne reste plus que l'encre stazon, je vous le dis, moi... Donc un petit tartinage d'encre stazon bleue et mon fond est redevenu d'un bleu.... ok sombre, mais tout à fait assorti à... au reste finalement...

Puis une impression du tampon décoratif "garçon et horloge" à la stazon noire, accompagnée de quelques impression d'un tampon décoratif "horloge toute seule" donne une idée du temps qui passe pour ledit petit garçon...

Et, à mon avis, c'est ce qu'il a de mieux à faire, le petit garçon, de devenir un petit garçon... ou tout au moins... de ne pas se perdre en chemin...

Passez une bonne journée.
Véronique


"Le sexe des garçons, il leur sert à tout.
Ca sert à faire la guerre,
président de la République, directeur, aviateur.
Ca sert à penser, à tout commander ; à décréter ; à légiférer.
Accessoirement, ça sert à faire des enfants et même à faire pipi."
Danielle Décuré

Commentaires

  1. la maison du garçon, toute bleue quelle est redevenue est bien jolie, pas de soucis...-)
    et j'aime beaucoup le mot de la fin, mdr !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  2. à force de tartinages il en ressort une bien belle maison bleue comme dans la chanson
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il comprendra la phrase quand in sera grand et vieux ;-))
    Je te rassure, on ne voit pas le vert et le bleu est bien joli!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop trop beau !
    J'aime vraiment beaucoup !

    Grenadine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe