ATC thème "Gothique"

Bonjour,

Ce matin, dans la boîte à lettres, j'ai trouvé :
- une invitation pour une vente de lingerie "en privé" -ce qui peut avoir son intérêt excepté quand la carte bancaire est en mode restrictions budgétaires-,
- une publicité pour un magasin de meubles -qui n'a son intérêt que dans les mêmes conditions que ci-dessus-,
- une publicité pour des pizzas,
- un relevé de compte -qui confirme le mode précédemment cité-,
- et...
ah ben voilà enfin une chose intéressante... et gratuite ;) ou presque...
... et...
... une petite enveloppe d'atc...

Il y a quelques semaines, afin de remettre un pied dans la fabrication de tites choses décentrantes, je me suis inscrite à un échange d'atc sur le thème "gothique" proposé par Alexandra sur le forum des ATC,
Je n'ai pas tout à fait trouvé les images proposées en modèle, mais au moins une qui me plaisait...
J'ai voulu travailler sur transparent... et j'ai réalisé cette petite chose-là...



C'est vraiment transparent, hein ? regardez quand elle est "debout"...



Bon... Marmotte numéro Deux, toujours fort aimable en gros et dans le détail, m'a précisé que mon image était bien "gothique" -c'est toujours ça- mais ce que j'avais ajouté pas du tout !
Bon... ben... on va dire que c'est du gothique édulcoré, non ?
M'enfin... gothique ou pas, j'avoue qu'elle me plaît assez, mon atc... Tant pis pour les "normes gothiques"


Et voici donc les petites atc que j'ai reçues dans l'enveloppe rebondie ce matin... Celle de Marjoe44, celle de Théalie et celle de Scrapgirl.


Bravo pour le travail des fonds et la minutie de la découpe. Merci Mesdames.
Bon après-midi,
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe