Rivendell...

Coucou...

J'étais en train de me dire que tous ces titres donnaient à mon blog des nuances très exotiques... ah ah ah... mais par procuration... ;) Je continue donc l'album du voyage de Mamz'elle Marmotte... Je suis sûre qu'elle va être ravie... grâce à elle, je déstocke encore quelques pages verdâtres verdoyantes... C'est logique, elle me donne des photos d'immensités vertes... A quoi donc s'attendait-elle, La Belle ? ;)


Cela dit, j'ai tout de même été bien près de commettre une nouvelle incongruité (oui, Mamz'elle Marmotte m'a dit que j'avais inversé deux photos sur ma première série... c'est réparé maintenant)... Avec mes habitudes de lectrice et peut-être aussi les habitudes professionnelles, je rétablis toujours le sens de lecture de gauche à droite... donc j'ai positionné les photos "portrait" en mode paysage sur mon premier essai... ce qui donnait une autre composition... Cependant à un moment, je me suis demandé pourquoi l'arbre du fond (photo en haut à droite) était couché... ahhhhhhhhh... Fichtre !


Bon, cela m'a juste fusillé une feuille de papier vert... Vous sentez comme je suis au désespoir, là ? ;) Heureusement que je m'en suis aperçue avant d'avoir collé tout le reste... Dans le reste d'ailleurs, toujours des vieilleries... Je devrais peut-être arrêter de dire cela à Mamz'elle Marmotte d'ailleurs, elle risque de finir par prendre la mouche... ;) Mais bon, elle sait pourquoi je déstocke, donc peut-être sera-t-elle juste contente de me rendre ce précieux service... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe