Je l'ai fait !

Coucou à nouveau...

Je crois qu'il serait plus exact de dire "Elle l'a fait !" mais c'était le titre... ;)

Alors j'ai eu un petit peu de mal avec cette série de photos... Tout d'abord parce que n'étant pas une accro aux randonnées longues -c'est le moins que je puisse dire-, je n'ai pas énormément d'embellissements sur ce thème... Ensuite parce que j'ai toujours trouvé difficile de réaliser des pages avec autant de photos...

Finalement, je me suis dit que j'avais déjà eu le même problème pour une série de photos de Monsieur Marmotte Numéro Trois et que je l'avais résolu avec un effet BD. Comme Mamz'elle Julie avait beaucoup de texte également, qu'elle avait écrit à la première personne, mon neurone s'est connecté à nouveau sur l'idée "Bulles"... J'ai également exploité à fond le prospectus dont j'ai utilisé le maximum... ;)


 


 


Les quatre pages sont un peu plus "légères" que les autres mais bon... on ne peut pas toujours réaliser des pages surchargées non plus... ;) Ce sera un peu plus complet quand Mamz'elle Marmotte aura rempli ses bulles...

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe