Pont en bois et corde qui bouge au moindre mouvement au-dessus de la rivière...

Coucou,
C'est Mamz'elle Marmotte qui va être contente... Ca avance.... J'avais oublié qu'il pouvait y avoir autant d'heures dans une journée... ;)


Comme je suis partie encore une fois sur du déstockage, je ressors des choses que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... ;) : le papier marbré calque, les "étiquettes" photographiées, le ruban "ficelle", le ruban de papier adhésif décoratif est plus récent quant à lui.

Mamz'elle Marmotte avait laissé des consignes : récupérer la premier page du prospectus, la photo du pont, mais je n'avais aucune indication pour le deuxième prospectus. Je l'ai donc gardé dans une sorte de pochette derrière le calque. Il sera toujours temps de l'ôter si Mamz'elle Marmotte n'en veut pas... mais il y avait des cartes dessinées à l'intérieur alors peut-être était-ce une bonne idée de le garder.


Le problème avec les photos de paysages, c'est qu'elles s'installent assez aisément sur des fonds verdoyants... ;) Alors cela me convient plutôt, je déstocke... mais cela conviendra-t-il à la marmotte ? ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe