Est-ce ou n'est-ce pas ... ?

Coucou...

Je continue mon périple par photos interposées...
Alors ? Est-ce ou n'est-ce pas la route où les hobbits... bla bla bla...  ? Comment ? Vous l'ignorez ? Heureusement que Mamz'elle Marmotte est là ! Elle est incollable... Et ses neurones ne se sont pas encore délités par usure...


Comme je n'avais pas d'anneau à coller sur la page, j'ai donné un peu de relief avec des boutons de bois... Et j'ai prévu une grosse zone de texte car manifestement il y avait à écrire...


Si elle écrit autant pour une simple route, imaginez-vous un peu ce qu'elle pourrait écrire à une croisée de chemins ? ;)


Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe