Nager avec les dauphins...


Coucou,

Voilà qui fait rêver, n'est-ce pas ? J'en conviens pour aujourd'hui, le temps n'est pas forcément à la baignade... :) mais parfois, ça vaut de se jeter à l'eau, n'est-il pas ?  ;) en tout as pour Mamz'elle Marmotte.


Mamz'elle Marmotte m'a demandé de garder les vagues dans le prospectus. J'étais donc partie pour découper les deux côtés qui contenaient ces vagues quand une autre idée a traversé mon neurone fatigué... Je pense que j'ai du être "imprégnée" à force de voir les découpes de Dame Sonia même si je suis loin d'être aussi douée qu'elle pour ce genre d'effets visuels... J'ai donc découpé proprement les vagues présentes, j'ai utilisé les découpes elles-mêmes et leur "gabarit" ainsi produit pour tracer d'autres vagues et compléter l'ensemble...


Là encore, j'ai du laisser de grandes zones de textes pour que Mamz'elle Marmotte écrive elle-même ses commentaires...


J'ai ressorti un mot d'un ancien papier que j'avais gardé "au cas où"... c'était l'occasion. L'Anglais convient à Mamz'elle Marmotte, elle le comprend et a priori je ne me suis pas planté dans le sens -sinon elle m'aurait fait un commentaire pour me demander ce que j'avais voulu dire... ;)  Il ne me reste plus qu'un "merci", je crois qu'il va finir sur une carte... ;)

Et voilà une petite page de plus...
Bonne journée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fabriquer une enveloppe

Mini Album Accordéon

Carte ou marque-place ?