Des pépites ! Des pépites !

Et voilà !

Mamz'elle Marmotte a renouvelé l'expérience du pont de corde et bois... Et j'aime autant que ce soit elle que moi. ;) Mais le cahier des charges était un peu lourd, cette fois... Il fallait garder ce grand prospectus quasiment en entier pour le recto et à moitié pour le verso... J'ai donc numérisé et imprimé la carte... Par ailleurs, le ticket qui devait aussi être gardé était rouge vif et pas franchement assorti au reste... Je  l'ai donc caché sous une carte prévue pour que Mamz'elle Marmotte écrive son texte... Comme il restait sur un bout du prospectus un volatile, je l'ai détouré pour l'utiliser en décoration...



La deuxième étape de la balade était la recherche d'or... Mamz'elle Marmotte est devenue chercheuse d'or pour l'après-midi... Avec le montage des photos, cartes, prospectus et zones de textes, il me restait ce petit couloir blanc dont je ne savais que faire... Je cherchais quoi ajouter... un bout de ruban... quelques boutons... des "gouttes"... quand m'est revenu au neurone que j'avais des feuilles d'or qui pouvaient fort bien représenter quelques pépites... :)



 Et voilà les deux pages côte-à-côte puisque le "pont" était si long qu'il a fini sur la deseconde...


Avez-vous vu comme la Marmotte est une aventurière ?  ;)
Bonne fin d'après-midi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe