Un vrai musée...

Bonjour,

Reprise de la classe oblige, j'avais un soupçon d'autres "chosàfaires" que scrapper... Z'avez une idée du temps que cela prend de préparer des pages de cahier en début d'année pour les élèves de cours préparatoire ? ;)
Mais je pénalisais mon équipe... et bon... ce n'est pas de leur faute si la rentrée se passe avant la fin du jeu... ;)
Alors j'ai utilisé une partie de mon "incapacité à trouver le sommeil avant une heure indécente de la nuit" pour réaliser les pages qui manquaient... Voici la première...
C'est l'étape #25 du Tour de Scrap" chez Scrap et Délires : il s'agissait de réaliser une page en plaçant tous les éléments au centre de la page...

Il est vrai que ma page n'est pas immense, mais tout est au centre... Même que oui...


A tout de suite pour la suite.

Commentaires

  1. La nuit te réussit parce que ta page est une merveille. Tiens je sens qu'elle va m'inspirer.

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore
    tout au centre comme ça , c'est super joli
    moi aussi je vais essayer

    RépondreSupprimer
  3. joliment bien centré, pas de doute, j'aime aussi !!!...;-D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle excellente idée ! Les photos sont bien mises en valeur et ta réalisation est parfaite.
    Bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une ferme...

Je vous ai apporté un bouquet... parce que les bonbons, c'est pas raisonnable...

Fabriquer une enveloppe